Media Univers

Politique d'utilisation

1. Définitions.

1.1 "Client" signifie les personnes, l'entité ou les agents et les représentants autorisés acceptant cet accord.

1.2 "Contenu" signifie tout le texte, images, bruits, graphiques, vidéos, liens et d'autres données stockées par le Client sur les serveurs de Média Univers.

1.3 "Site Web" signifie le moyen pour présenter le contenu stocké par le Client sur les serveurs de Média Univers.

1.4 "Utilisateur" signifie les utilisateurs du Site Web du Client de Média Univers.

1.5 "Contenu Utilisateur" signifie tout le texte, images, bruits, graphiques, vidéos, liens et d'autres données stockées par l'Utilisateur sur les serveurs de Média Univers.

1.6 "Information confidentielle" signifie l'information que le Client prend, par des mesures raisonnables, pour maintenir dans la confiance et l'identifier par écrit à Média Univers comme étant confidentielles.

2. Hébergement Web.

2.1 Hébergement. Média Univers fournira les serveurs dédiés ou partagés, comme indiqué dans le document A, avec une adresse Internet pour le stockage et l'accès au Contenu, au Contenu d'Utilisateur et du Site Web. Le Site Web, le Contenu et le Contenu Utilisateur doivent être disponibles. Média Univers fournira la bande passante et le stockage comme indiqué dans le document A. Si le Client a besoin de bande passante additionnelle ou de stockage, Média Univers négociera de bonne foi pour modifier cet accord à moins que les serveurs de Média Univers ne puissent pas s'adapter à la largeur de bande demandée ou de stockage.

2.2 Sauvegarde du Site Web. Média Univers prendra des copies de sauvegarde du Site Web d'une façon commercialement raisonnable. Cependant, Média Univers n'est pas responsable du contenu perdu ou du Contenu d'Utilisateur perdu. Des sauvegardes du Site Web seront stockées par Média Univers pendant une période maximale de sept (7) jours. Média Univers fournira, aux frais du client, une copie électronique de secours du Site Web au client lors de la demande écrite par le Client. Des prises de sauvegardes ne sont prévues que pour le rétablissement de désastres et non pour la restauration de différents dossiers individuellement.

2.3 Notations du Serveur. Comme en a été faite la demande par le Client, Média Univers livrera au Client en forme électronique les notations de l'activité du Site Web. Le Client aura droit à un mois de stockage de notations gratuitement. Média Univers peut, à son option, charger des honoraires au Client pour l'espace additionnel exigé pour stocker les notations surdimensionnées.

2.4 Standards. Les services de Média Univers se conformeront aux suivants:

2.4.1 Disponibilité du Site Web. Média Univers fournira les services d'hébergement pour le Site Web qui répondent à des normes commerciales raisonnables, entre autres sujets, perte de paquets, accessibilité, latence, disponibilité et sorties.

2.4.2 Sécurité. Média Univers prendra des mesures commercialement raisonnables pour empêcher l'accès non autorisé au Site Web, au Contenu, au Contenu d'Utilisateur et à l'Information Confidentielle stockée sur les serveurs de Média Univers.

2.4.3 Serveur/Réseau Panne d'ordinateur. Média Univers utilisera les meilleurs moyens pour fournir la communication préalable au Client des pannes prévues des serveurs ou du réseau.

2.4.4 Dénis. Média Univers ne fournit aucun équipement, logiciel ou raccordement de communication au Client. Média Univers ne fait aucune représentation, garantie ou assurance que l'équipement du Client, le logiciel et les raccordements de communication seront compatibles avec le matériel et le service de Média Univers.

3. Propriété de contenu. Tout le Contenu et Contenu d'Utilisateur stockés par le Client sur les serveurs de Média Univers demeureront à tout moment la propriété du Client. Le Client donne à Média Univers un droit mondial sur le Contenu et sur le Contenu non exclusif seulement jusqu'à un degré nécessaire pour que Média Univers puisse héberger le Site Web.

4. Contrôle du contenu.

4.1 But Légal. Le Client emploiera l'équipement et les services de Média Univers seulement pour des buts légaux et le Client ne stockera pas ou ne fournira aucun Contenu ou Contenu d'Utilisateur qui viole les lois étrangères, fédérales, provinciales ou locales, les Termes et conditions de l'objet B et toutes modifications signalées par Média Univers à la Politique d'utilisation ou à aucune autre politique d'hébergement de Média Univers.

4.2 Remède pour la violation. Si Média Univers se rend compte que le Client a violé la partie 4.1, Média Univers peut, à son option, enlever le Contenu ou le Contenu d'Utilisateur dans la violation, pour terminer immédiatement l'hébergement du Site Web du Client sous la partie 6.3, et/ou informer les autorités. Si l'hébergement est terminé, Média Univers peut, dans sa discrétion unique, rétablir l'hébergement suite à une conformité aux droits du Client d'employer le Contenu ou le Contenu d'Utilisateur.

5. Paiements.

5.1 Honoraires. Le Client payera les honoraires convenus pendant l'ouverture du compte. Média Univers facturera mensuellement (sauf sur accord différent écrit), le paiement dû dans les quatorze (14) jours à partir de la facturation. Dans le cas de paiements par carte de crédit, Média Univers chargera automatiquement la carte de crédit du Client inscrite dans les dossiers pour tous les honoraires associés au compte à la date due. Média Univers peut, à son option, charger 3.99% additionnel pour des paiements en retard.

5.2 Annulation des comptes payés par anticipation: Les comptes qui sont installés et payés par anticipation pour plus de 3 mois ne peuvent pas être décommandés avant la fin de la limite payée par anticipation. Aucun remboursement ne sera effectué pour les comptes qui sont décommandés avant la fin de la période payée par anticipation. La seule exception à ceci est pour les comptes qui sont décommandés dans le cadre de notre politique de garantie de remise monétaire dans les 30 jours.

5.3 Les chèques retournés et les cartes de crédits refusées peuvent engendrer des frais additionnels.

5.4 Mises à jour des comptes. Il est de la responsabilité du Client de maintenir l'information de facturation à jour avec Média Univers. Ceci peut inclure l'information de carte de crédit, adresse de courriel et adresse civique.

5.5 Taxes. Le Client est seul responsable de tous impôts ou honoraires à payer pour les produits ou les services vendus par le Client sur le Site Web.

6. Limite et arrêt.

6.1 Limite. La limite initiale est convenue pendant l'ouverture du compte. Après la limite initiale, cet accord se renouvellera automatiquement sur une base mensuelle jusqu'à terminaison.

6.2 Arrêt par le Client. Pendant la limite initiale, le Client peut terminer cet accord sur bris matériel de l'hébergement de Média Univers si un tel bris matériel demeure pendant trente (30) jours suivant la notification écrite à Média Univers. Cette période de traitement peut subir des retards causés par des événements indépendants de la volonté de Média Univers comprenant, mais non limités à : désastres normaux, prohibitions ou règlements gouvernementaux, virus qui n'ont pas résultés des actes ou des omissions de Média Univers, ou défauts techniques des fournisseurs ou des fournisseurs de services de Média Univers. Après la limite initiale, le client peut terminer cet accord sur trente (30) jours par notification écrite.

6.3 Arrêt par Média Univers. Média Univers peut immédiatement terminer cet accord à tout moment sans pénalité. Les causes justifiant l'arrêt immédiat incluent, mais ne sont pas limitées à: violation étrangère, fédérale, de province, d'état, ou de loi locale; non-paiement de la partie due sous la Partie 5 de cet accord; infraction de cet accord; violation des limites du service trouvées à http://www.mediaunivers.com/ et à toutes modifications écrites; violation de tout autre politique de Média Univers. Média Univers peut terminer cet accord sans cause à tout moment sur trente (30) jours après la notification écrite au Client.

7. DÉNI DES GARANTIES. À MOINS QUE COMME EXPRESSÉMENT FOURNIES CI-DESSUS, MÉDIA UNIVERS ET SES PROPRIÉTAIRES, EMPLOYÉS, FILIALES, AGENTS, FOURNISSEURS, ET SEMBLABLES, NE FONT AUCUNE GARANTIE EN LIAISON AVEC MÉDIA UNIVERS, LE MATÉRIEL OU LES SERVICES, SI ÉCRITE OU ORALE, STATUTAIRE, EXPRÈSSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS SANS LIMITATION LES GARANTIES DU TITRE, DE LA VALEUR MARCHANDE ET DE LA FORME PHYSIQUE POUR UN BUT PARTICULIER.

8. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. MÉDIA UNIVERS, SES PROPRIÉTAIRES, LES EMPLOYÉS, LES FILIALES, LES AGENTS, LES FOURNISSEURS, ET LES SEMBLABLES NE SERONT PAS RESPONSABLES D'AUCUN BÉNÉFICE PERDU, AFFAIRES PERDUES, DONNÉES PERDUES OU DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, FORTUIT, SPÉCIAL, OU CONSÉCUTIF QUI RÉSULTENT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'EMPLOYER LE MATÉRIEL OU LES SERVICES DE MÉDIA UNIVERS. LE CLIENT CONVIENT QUE SON REMÈDE UNIQUE ET EXCLUSIF SERA DE RETOURNER LE PRODUIT OU DE PAYER LES HONORAIRES À MÉDIA UNIVERS.

9. Indemnité du Client. Le client défendra Média Univers contre toutes les réclamations de tiers, actions, poursuites ou poursuites en marche en raison par le Client de l'utilisation du matériel ou des services de Média Univers et garantira Média Univers pour toutes les pertes, dommages, dépenses, et coûts encourus par Média Univers en raison d'un jugement final écrit contre Média Univers dans une telle réclamation, action, poursuite ou poursuite à suivre.

10. Dispositions Générales.

10.1 Loi Régissante. Cet accord sera régi et interprété selon les lois de la province de Québec. Les deux parties acceptent de soumettre à la juridiction personnelle du Québec et de convenir en outre que toute cause d'action surgissant aux termes de cet accord sera apportée dans une cour du Québec, province du Canada.

10.2 Séparabilité et Levée. Si n'importe quelle fourniture de cet accord est jugée inadmissible ou inapplicable pour n'importe quelle raison, les dispositions restantes continueront dans la pleine force sans être altérées ou infirmées de quelque façon. La levée par la partie d'une infraction d'aucune fourniture de cet accord ne fonctionnera pas ou ne sera pas interprétée comme levée d'aucun autre ou infraction suivante.

10.3 Rapport des parties. Aucune agence, association, entreprise commune ou rapport d'emploi n'est créé par cet accord et ni l'une ni l'autre partie n'a la puissance de lier l'autre partie.

10.4 Honoraires et coûts de mandataires. Au cas où n'importe quelle action judiciaire deviendrait nécessaire pour imposer ou interpréter les limites de cet accord, la partie régnante aura droit, en plus de ses honoraires de coût de cour, aux honoraires de tels mandataires raisonnables, experts de témoin et dépenses légales comme peuvent être fixés par une cour de juridiction compétente.

11. L'information du Client

11.1 L'information de contact. Les clients sont responsables de tenir leurs informations de contact à jour dans leur compte sur notre système. Média Univers n'est pas responsable de mettre à jour cette information. Média Univers ne sera ni jugée, ni exposée si le compte de client est suspendu ou terminé en raison de l'incapacité de Média Univers à contacter le client dû à l'information de contact incorrecte.

Information Corporative

Media Univers
317 Jean-Yves Cote
Riviere-du-Loup, Qc
G5R 5R4
[T] 418 867-2961
[F] 418.8672961

Google
Tout le web mediaunivers.com
Visa MasterCard Paypal
© 2017 Media Univers. Tous droits réservés.